Imprimer

AVIS IMPORTANT aux membres Cols Bleus qui ne passent pas par le bureau du 301 pour faire une demande de retraite.

Confrères, Consœurs,
Vous faites partie de nos membres Cols Bleus prenant une retraite bien méritée.

Afin de garder un lien avec nous et profitez des nombreux services et avantages qui en dé-coulent vous pouvez maintenant adhérer, comme membre retraité du 301 et du même coup comme membre de notre Regroupement de retraités (RRCBM).
Pour la modique somme de 1$ deux fois par mois, vous bénéficierez des avantages et privilèges réservés à ceux et celles qui choisissent d’être membre. Ça se fait par dé-duction directement de votre rente de retraite de la Ville de Montréal, pour un total de 24$ par année, soit 46 cents ($0.46) par semaine.
Voici quelques-uns des privilèges que vous aurez :

Pour profiter de tout ça, et encore plus, pour rester connecter, et pour profiter de la Solidarité de tous et toutes, Remplir et Signez le formulaire concerné sur la page de gauche et retournez-le nous rempli au bureau du syndicat : - 8455 Papineau Montréal Qc. H2M 2G2 - Ou par courriel à Mme Diane Gagnon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ou en lui téléphonant au bureau pour qu’elle vous inscrive au 514-384-7730.
Au plaisir de vous compter dans notre grande famille.